Attirer l’oeil

 

La vitrine reflète votre image

 

 

Dans un commerce, quel qu’il soit, chaque détail compte. L’emplacement des bureaux, du comptoir, la disposition des produits… Il faut que le client s’y sente bien et que son œil soit attiré par tout ce qu’il aperçoit.

Et la vitrine alors ?

C’est la première chose qu’un potentiel client voit. Et pour qu’il ait envie de s’arrêter et de ne pas simplement passer devant sans y prêter attention, il faut qu’elle soit la plus attrayante possible. Vos produits doivent y être mis en valeur, tout en se fondant dans la décoration. Différentes couleurs, un mélange de textures, des jeux de hauteur … Il y a une infinité de choses à faire !
En fonction des saisons ou des offres promotionnelles, elle se doit être renouvelée régulièrement, et il n’est pas toujours évident d’y consacrer le temps nécessaire ou de trouver l’inspiration pour la rendre à chaque fois un peu plus attirante.

Les Fées de Soie vous propose donc différentes formules à définir selon vos besoins, afin de vous faire gagner du temps et surtout de la rendre toujours plus harmonieuse et attractive pour vous démarquer !

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations !

Je vous laisse avec un petit aperçu d’une vitrine printanière.

🌿🌸

 

Leave a Reply