Du vintage et des fleurs s’il vous plait !

🌸

 

« Le vintage c’est ringard »

 

Non… Le vintage ce n’est pas seulement de vieilles choses dont tout le monde veut se débarrasser.
Le vintage, s’il est bien utilisé, c’est la possibilité d’apporter de l’élégance à une table, de la fraîcheur à une décoration. C’est aussi une façon de se rappeler un temps passé et les personnes qui l’accompagnaient, à travers des objets personnels ou simplement ressemblants à ceux qu’on avait.
Le vintage c’est l’occasion de ressortir sa vaisselle fleurie, qu’on avait laissée au fond du placard pour éviter les moqueries de nos invités, car elle permet à elle seule de sublimer une nappe blanche et d’apporter de la gaieté à un repas.

Enfin, le vintage c’est aussi une façon d’associer de vieux objets à d’autres plus modernes et donc de créer une atmosphère unique qui vous ressemble.

Dans la mise en scène que j’ai imaginée et créée, vous retrouverez bien évidemment des objets anciens sublimant une jolie table aux couleurs pastel et des fleurs fraîches printanières nous emportant dans cet univers tout en tendresse. Malheureusement, je n’ai pas trouvé de solution pour vous permettre de sentir la magnifique odeur de ces belles pivoines, il va donc falloir l’imaginer pour vous laisser porter dans cet écrin de douceur.

Je vous laisse la découvrir sans plus attendre !

 

– Possibilité de louer la vaisselle, et tout un tas d’autres objets de décoration. N’hésitez pas à me demander plus d’informations !

 

Leave a Reply