Le plan de table, l’indispensable du mariage

Des heures et des heures de réflexion…

 

 

Le plan de table est un vrai casse-tête à réaliser. Placer les gens selon leurs affinités peut s’avérer parfois compliqué. Alors quand on a enfin réussi à compléter toutes les tables et à caser chaque invité, on a envie que le visuel soit parfait. Après tout, c’est une des premières choses que les convives voient quand ils arrivent au lieu de réception et leurs yeux vont y prêter attention un petit moment, le temps de trouver leur nom.

Mais comment faire pour dénicher un vieil escabeau en bois sans se ruiner ? Les objets recherchés sont souvent vendus à prix exorbitants, même dans les brocantes. Et que faire de tous ces objets une fois le mariage passé ? Tout stocker dans son garage au point de ne plus pouvoir y garer sa voiture n’est pas vraiment une solution envisageable.
Pensez alors à la location ! Vous trouverez des tas d’objets sympas à prix attractifs, vous permettant de minimiser votre budget déco et de pouvoir en augmenter un autre comme le traiteur ou l’animation par exemple.

Les Fées de Soie vous propose également ses conseils pour agrémenter la décoration autour du plan de table, de l’urne, du coin photos ou tout autre coin déco, et l’installation des objets loués pour vous faire gagner du temps.

 

 

N’hésitez pas à nous contacter !

Leave a Reply