Aux couleurs de l’automne

L’automne, une saison aux milles couleurs
🍁

 

Cette période où les arbres se parent de couleurs chaleureuses, où les couchers de soleil se font plus prononcés, où les feuilles habillent nos parterres pour les colorer … Partout où nos yeux se posent, ils découvrent la beauté qu’apporte cette jolie saison.

Pourtant, l’automne est souvent réduit à une seule couleur, cet orange criard que l’on retrouve dans toutes les décorations. Mais il ne se résume pas qu’à ça, bien au contraire ! Le mélange de jaune, de brun, de caramel, de rouge plus ou moins foncé, d’orange dans différents tons, de bordeaux… C’est ça la vraie définition de cette saison !
La nature nous offre un tableau coloré et harmonieux, pourquoi ne pas le retranscrire dans nos décors ?!

Les Fées de Soie a réalisé une vitrine aux couleurs automnales. Le rouge dans un ton foncé a été associé à du vert et du bois pour apporter de la douceur et de la chaleur. Les touches plus saturées du jaune et de l’orange permettent quant à elles d’attirer l’œil des potentiels clients. Le tout est un joli mélange de tout ce que nous retrouvons au quotidien pendant cette magnifique période de l’année.

Découvrez le résultat en photos !

 

Leave a Reply