Rester dans la tendance

Un mariage champêtre

 

Ce thème nous suit déjà depuis plusieurs années, il est toujours dans la tendance et le sera certainement encore quelques années. Il envahit les plateformes de mariage et les réseaux sociaux, on ne voit que lui !
Il est parfois difficile de s’imaginer une autre décoration puisque les inspirations différentes de cet univers sont rares sur le net. Nombreux sont ceux qui veulent du champêtre parce qu’ils ne voient que ça, mais qui aimeraient tout de même une touche plus originale pour éviter un mariage identique à tous les autres.

Dans cette décoration, le violet prune donne du pep’s à ces couleurs pastels, il rehausse le ton et permet à la table d’être plus chaleureuse et romantique. Utilisé par parcimonie, il ajoute une touche raffinée et décontractée à la fois.
Le chemin de table en toile de jute trop brut est remplacé par un joli tissu fluide qui apporte du volume et de la douceur et le centre de table trouve son originalité dans le choix du contenant.
Enfin, l’alliance de toutes ces petites décorations différentes dans leurs matières et leurs couleurs (le bois, le verre, le doré, le moderne, l’ancien etc..) rend ce décor champêtre harmonieux et original.

On peut donc sublimer un thème avec de petits détails qui font toute la différence.

Regardez par vous-même :

Leave a Reply